Tout au long de notre vie, nous avons tous essayé de CHANGER
Nous avons essayé de suivre différents chemins et idées avec un seul objectif : trouver le BONHEUR.
Cependant, tous ces chemins ont fini par n’avoir aucune issue ou ne pas mener au lieu de joie attendu.

Jean 14:6
Jésus leur dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Le chemin qui mène au VRAI BONHEUR est déjà tracé. Changer de vie est POSSIBLE !
Trouver : le bonheur, l’épanouissement, l’amour, c’est possible ! Tout cela et bien plus encore, JÉSUS ​​a à vous OFFRIR.

Recevoir JÉSUS dans votre vie n’est PAS quelque chose de religieux ou d’effrayant.
Recevoir JÉSUS dans votre vie, c’est simplement ouvrir votre cœur à votre meilleur ami.
Jésus veut votre BIEN et veut TRANSFORMER votre vie en quelque chose de MEILLEUR que ce que vous avez jamais imaginé.

Pour cela, il vous suffit de comprendre 4 CHOSES :

1 – NOUS AVONS BESOIN DE JÉSUS.
Romains 3:23
Parce que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.”

Nous sommes venus au monde déjà dans le péché.
Tout comme quelqu’un qui est né au Portugal est portugais, ceux qui sont nés du péché sont des pécheurs.

L’homme n’est pas condamné pour ce qu’il fait, mais pour ce qu’il est.
Le seul qui peut nous donner une nouvelle vie loin de nos erreurs est Jésus.

2 – NOUS NE POUVONS PAS NOUS SAUVER À NOUS-MÊMES
Nous pouvons essayer et nous découvrirons peut-être que nous avons la force de le faire par nous-mêmes.
On peut même être de bonnes personnes, tout faire pour les autres. Nous pouvons avoir le meilleur cœur du monde.
Mais changer nos vies ne dépend pas de ce que nous faisons ou sommes.
Cela dépend si on a Jésus en nous.

Éphésiens 2:8-9
Car par grâce vous avez été sauvés par la foi, et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu;
Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.”

3 – IL Y A UN VRAI CHEMIN
Nous choisissons nos chemins, que ce soit la religion, le « moi je », la famille, peu importe.
Et en chacun de nous, nous essayons d’atteindre une perfection inaccessible.
Mais le seul chemin pour atteindre Dieu est Jésus et ce chemin est parfait.

Dieu a envoyé Jésus par amour ! Dieu vous aime plus que n’importe qui d’autre !

Jean 3:16
Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.”

4 – ENTREZ DANS LA CHEMIN CERTES: LE CHEMIN DE DIEU
Vous avez juste besoin d’ouvrir votre vie, votre cœur à Jésus et, de cette façon, Jésus changera votre histoire.

Jean 1:12
Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.”

Vous n’avez plus besoin d’être fatigué, tourmenté, perdu. Jésus est toujours de bras ouverts pour vous.

Matthieu 11:28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

QUE FAUT-IL FAIRE ALORS ?
– Croire en Jésus;
– Croire dans ce que Jésus a fait pour vous;
– Ouvrir votre cœur et le recevoir comme Seigneur et Sauveur.

Faîtes cette Prière:

“Jésus, je sais que j’ai faillit et j’ai fait des erreurs, pardonne-moi. Aujourd’hui je reconnais que Tu es l’Unique chemin et je Te reçois comme Seigneur et Sauveur. Aide-moi à marcher avec toi. Merci parce que aujourd’hui pour me sauver. Amén.”

Et juste comme ça, votre vie a changé si facilement !

Maintenant que vous avez décidé de changer de vie, contactez-nous, via le formulaire ou nos contacts, afin que nous puissions vous aider dans les prochaines étapes !

Vous pouvez nous contacter à travers :

sos@formato.fund

+351 21 190 89 90

Si vous préférez, vous pouvez utiliser notre formulaire. Remplissez simplement les détails ci-dessous.

Vos données personnelles collectées dans ce formulaire ne seront utilisées à aucune autre fin et ne seront distribuées, divulguées ou livrées à aucune autre entité en dehors du ministère Maná et seront conservées pendant la période de temps qui s’avère nécessaire ou obligatoire pour l’accomplissement de ces fins. L’exercice du droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation ou de portabilité de vos informations personnelles peut être effectué à tout moment via une demande adressée à info@igreja-online.com, ou par courrier à l’adresse suivante : Estrada da Paiã, Quinta da Cabaça 2B, 1er étage, 2675-178 Pontinha

Contact Form Église Maná