La Parole de Dieu transforme la vie de tous ceux qui en font l’expérience et c’est pourquoi nous croyons que la même chose s’est produite dans votre vie.
Lorsque nous partageons notre témoignage, c’est-à-dire les bonnes choses que Dieu a faites dans nos vies, nous aidons d’autres personnes qui peuvent vivre la même chose à croire que Dieu peut aussi changer leur vie et nous apportons avant tout gloire et honneur au nom de Dieu.

Voyez ici les témoignages que nous avons reçus :

La dernière prière que j'ai demandée à notre apôtre était pour une petite fille qui est née, qui a eu des complications et qui était sur le point de mourir. J'ai dit que cette fille vivrait au nom de Jésus, que Satan sortirait d'elle, que c'était un grand miracle car elle a vécu, qu'elle est belle et en bonne santé. Gloire à Dieu.
Rosário
Hier, j'ai appelé SOS pour demander des prières pour mon petit-fils qui présentait tous les symptômes du Covid, mais dont le test s'est révélé négatif aujourd'hui. Merci à Dieu.
Rosário
"Le mari d'une sœur de notre église en Angola a eu une crise d'essoufflement, il était à l'article de la mort. Lorsque l'église l'a appris, elle a prié et, à la grande surprise de tous, il s'est rétabli le jour même et était hors de danger."
Anonyme
Lors d'un examen, on m'a découvert un polype de 5 cm dans l'estomac, qui menaçait de devenir cancéreux. J'en ai parlé à mon pasteur qui m'a encouragé à ne pas baisser les bras et à faire confiance à Dieu. En plus du suivi des Consultations Pastorales, plus que jamais, je me suis accrochée au Livre de la Guérison Divine et chaque jour je le méditais matin et soir, je restais fidèle à Dieu dans mon service et dans mes dîmes et offrandes. Examen après examen, le polype augmentait, tout s'aggravait et une intervention chirurgicale était programmée. Je ne me suis pas laissé faire et j'ai continué à me battre pour ma guérison. À l'hôpital, j'ai continué à méditer la Parole de Dieu et à le louer, car après tout, Dieu est avec nous dans l'affliction. J'ai été opérée et à la fin de l'opération, le médecin m'a informée qu'il n'aurait pas été nécessaire d'opérer car le polype avait considérablement diminué. Aujourd'hui, mon estomac est propre et je remercie Dieu pour sa victoire.
Fernando
"Il y a quelques jours, je me suis réveillé avec une forte douleur dans l'oreille, j'ai pris des médicaments et la douleur n'a pas disparu, puis j'ai écouté l'audio de guérison divine de notre apôtre toute la matinée, je me suis endormi dans l'après-midi, et quand je me suis réveillé, je n'avais plus de douleur."
Zete
"J'avais des symptômes de Covid, le premier test est revenu positif, j'ai appelé SOS, l'apôtre a prié, j'ai refait le test et à l'honneur de Jésus, il était négatif."
Magdalene
"La semaine dernière, j'ai demandé à prier pour ma sœur malade à l'hôpital lors de la partie intercession du groupe familial. Au GF, nous avons prononcé des paroles de vie et détruit le pouvoir des paroles négatives sur elle. Ils m'ont conseillé de faire une demande de prière sur le programme Just Believe et c'est ce que j'ai fait. Cette semaine, ma sœur va beaucoup mieux et elle est maintenant à la maison. Je remercie Dieu du fond du cœur pour cela.
Isabel
"La semaine dernière, les jambes de cette dame étaient très enflées, mais elle pouvait mettre ses chaussures. En regardant l'émission Just Believe, l'apôtre a appelé à la prière toutes les personnes qui souffraient. Elle a mis sa main sur l'écran comme l'apôtre l'indiquait et a répété après lui. Le dimanche, il est allé à l'église et il était toujours dans le même état, à peine capable de mettre ses chaussures, mais comme il avait dit la prière, il a commencé à déclarer sa guérison. Le lundi, elle était complètement guérie.
Maria
"J'ai toujours eu très peur d'aller chez le dentiste. C'était une véritable hantise. Cependant, je devais me faire extraire une dent de toute urgence. J'ai donc décidé d'envoyer ma demande de prière au programme Basta Crer pour demander que tout se passe bien et l'apôtre a prié pour cette demande de prière et le lendemain, je suis allée chez le dentiste et j'étais calme et je n'ai ressenti aucune douleur."
Cristina
"J'ai été guérie de mon problème de thyroïde et de mon diabète.
Fátima
"Je suis allée chez le médecin et il m'a dit d'arrêter de les prendre parce que j'ai été guérie de ma thyroïde et de mon diabète. Gloire à Dieu"
Fátima
"Vous connaissez un médecin qui a eu une attaque et qui a envoyé une demande de prière au programme et vous êtes sortie du coma.
Rosário
"Elle avait des douleurs menstruelles depuis longtemps et ne voyait pas d'amélioration. Elle a appelé son responsable de groupe familial pour demander de l'aide et on lui a conseillé de regarder Just Believe et, lorsque l'apôtre prie, de mettre sa main sur l'écran et de recevoir avec foi. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a appelé aujourd'hui pour dire qu'elle se sentait beaucoup mieux et qu'elle croyait qu'elle était maintenant guérie. Honneur et gloire à Jésus".
Anonyme
"Votre mari est diabétique et son taux de diabète était élevé. Depuis quelques jours, votre mari est allé chez le médecin et le taux de diabète n'est plus élevé. Dieu agit sur sa santé et il mange de tout et se sent très bien."
Dulce
"J'ai demandé la prière pour mon amie Riclezia et son mari Wellington parce qu'il était hospitalisé en soins intensifs, sous oxygène avec un cathéter (ils ont fait un test de covidie qui s'est révélé positif). Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle qu'ils sont en convalescence à la maison, je lui ai envoyé le livre "Il y a de la puissance dans vos mots" et chaque jour, nous avons déclaré qu'ils étaient guéris au nom de Jésus".
Mercia
"Son frère a subi un accident vasculaire cérébral et les médecins ont dit qu'il était impossible qu'une personne subisse un accident vasculaire cérébral sans en garder des séquelles. Elle dit qu'elle a appris dans le ministère de la Manne à intercéder, et elle a donc commencé à intercéder en faveur de son frère pour qu'il n'ait pas de séquelles. Les médecins ont commencé à faire de nombreux tests pour découvrir les séquelles, mais lors de l'examen final, le médecin a dit : si quelqu'un ne vérifie pas les tests, il ne pourra jamais dire qu'il a eu un accident vasculaire cérébral. Il n'a pas eu de séquelles, Dieu merci".
Nice
"Sa petite-fille de 13 ans présentait des symptômes du virus Covid'19. Elle s'est rendue à l'hôpital et les médecins lui ont prescrit plusieurs médicaments ainsi que des tests de dépistage du virus. Neusa s'est rendue au groupe familial et, avec une photo de sa petite-fille dans les mains, elle a demandé que l'on prie pour elle. Tous les membres du groupe familial ont prié et déclaré la guérison de la petite fille. Quelques jours plus tard, le résultat du test est apparu et, à l'honneur et à la gloire de Dieu, il était négatif.
Neusa
"Votre amie avait un myome malin dans le ventre et un kyste de huit centimètres. La dame a demandé à son amie de regarder le programme Basta Crer et de mettre sa main sur l'écran lorsque l'apôtre priait, ce qu'elle a fait. Lorsqu'elle est retournée chez le médecin, le myome malin avait disparu et le kyste était passé de 8 centimètres à 2 centimètres. Le médecin était perplexe et a demandé des examens supplémentaires, mais tout allait bien.
Anonyme
"Il remercie l'apôtre pour la prière qu'il a faite pour sa nièce qui devait être opérée d'une tumeur maligne. Aujourd'hui, sa nièce est déjà à la maison. Gloire à Dieu"
José
"Dans son travail agricole, il s'est trop fatigué les doigts de la main et a fini par se déboîter l'os de l'un des doigts, ce qui a fait gonfler le doigt. Dans l'un des programmes de Basta Crerer, il a été guéri et son doigt a rapidement commencé à gonfler.
Olinda
"Un grain de beauté est apparu sur son visage. Lorsqu'elle a regardé Basta Crer et que l'apôtre a demandé aux personnes malades de mettre leur main sur l'écran, elle a cru et a été guérie de ce signe."
Natália
"Vers l'âge de 13 ans, ses parents se sont rendu compte qu'elle avait un comportement étrange, elle ne mangeait pas, ne dormait pas, n'allait pas à l'école, elle s'enfermait chez elle et pleurait tous les jours, elle a essayé de se suicider deux fois sans succès, elle s'est coupé les poignets et voulait vraiment mourir, ses parents inquiets l'ont emmenée en psychiatrie, elle a été accompagnée par plusieurs psychiatres et psychologues mais sans aucun résultat, elle a pris beaucoup de médicaments qui l'endormaient pendant des heures, elle ne mangeait pas et faisait des cauchemars et au bout d'un moment elle a eu d'énormes rechutes. Jusqu'au jour où elle a décidé d'accepter Jésus et a commencé à prendre des rendez-vous pastoraux. Aujourd'hui, elle est différente, elle peut sourire et louer Dieu pour ce qu'il a fait.
"C'était une jeune femme déprimée, elle prenait beaucoup de médicaments et ces médicaments l'empêchaient d'avoir des relations sociales normales avec les jeunes. Elle s'isolait, passait beaucoup de temps à pleurer et finissait par ne plus pouvoir dormir. Dès qu'elle a reçu Jésus, il l'a libérée. C'était une guérison progressive, elle était accompagnée par les pasteurs, ce qui a beaucoup aidé à gagner dans ce domaine et aujourd'hui elle peut dire qu'elle est guérie et qu'elle ne prend plus de médicaments, c'est une jeune femme heureuse et plus que gagnante".
"Le beau père a eu un infarctus du myocarde et est allé aux soins intensifs, à la fin de la réunion il a demandé au pasteur de prier pour un mouchoir à apporter aux soins intensifs, au moment où le pasteur priait il a complètement perdu connaissance, en quelques minutes il est revenu à la vie et en 3 jours il était hors de danger et est déjà guéri."
André
"Je commençais à connaître quelqu'un et j'ai demandé à Jésus la sagesse pour savoir si c'était la bonne personne pour moi, afin de ne pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne respecte pas ma façon de penser et d'éviter ainsi des disputes inutiles. Avant d'aller à la rencontre de la personne, j'ai prié Éphésiens 6, les Psaumes 91 et 23 et le Notre Père. J'ai rencontré la personne et nous avons tous les deux découvert que cela ne valait pas la peine de continuer à parler dans un but romantique".
Raquel
"Lorsque je me suis convertie, j'ai demandé à Dieu de bénir ma sœur en lui donnant un bébé. Elle avait déjà essayé de tomber enceinte mais elle n'y arrivait pas, elle avait essayé des méthodes mondaines mais cela ne fonctionnait pas. Mais Dieu a entendu ma prière et plusieurs mois plus tard, elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai loué Dieu pour ce qu'Il avait fait dans la vie de ma sœur. Ce que les médecins et le monde ne peuvent pas faire, Dieu peut le faire".
Anonyme
"En parlant avec ses voisins, elle a remarqué qu'ils étaient tristes parce qu'ils n'avaient pas de petits-enfants. Un jour, voyant ses voisins avec leur fils/fille, elle a demandé à Dieu de leur donner un petit-enfant, tout en pensant que cela pourrait être difficile parce que le fils/fille du couple était marié depuis plus de 20 ans. Mais Dieu l'a écoutée et il a donné à ses voisins un petit-enfant et elle-même a eu deux petits-enfants supplémentaires.
Edelina
"Elle a demandé la prière il y a quelques semaines pour le mariage de sa sœur, elle ne parlent plus de divorce. Ils sont ensemble."
Diana
"Elle voulait avoir des petits-enfants en 2020, elle a pris un calendrier et elle a fait la 4e dimension, un petit-fils et une petite-fille sont nés."
Adelina
"Elle voulait avoir des petits-enfants en 2020, elle a pris un calendrier et elle a fait la 4e dimension, un petit-fils et une petite-fille sont nés."
Adelina
"Un jour, l'apôtre et l'évêque prêchaient sur la famille. Entre-temps, ils parlaient des célibataires qui voulaient se marier. Une amie m'a dit : "Écoute c'est pour toi". Et j'avais dis que je ne voulais pas me marier pour être libre pour servir Dieu. L'apôtre m'a vue rire et me dit : "Cette sœur qui rit, lève-toi." J'ai eu la honte et je me suis levée. L'apôtre me dit : "Tu seras très heureuse, Dieu te donnera un bon mari". Entre-temps, quelques années se sont écoulées, je suis ici, mariée à un homme méga merveilleux et je suis vraiment heureuse comme je ne l'ai jamais été de ma vie."
Filomena
"Je me suis éloignée de l'église et j'ai cru que le monde m'apporterait le bonheur. C'était "bien" pendant un certain temps, j'ai même eu un petit ami avec qui j'ai vécu pendant 7 ans et un enfant est né, mais tel comme il a été enseigné sur la famille. C'est tout ce que j'ai vécu de mal. Sans changer une virgule. Les chemins de drogue, du mensonge, la famille entre les deux, un homme qui dépendait de sa famille pour prendre toutes les décisions. Bref... Mauvais choix. Je suis retourné à l'église. Petit à petit, ma vie s'est redressée. La dépression a disparu, les crises de panique ont disparu, la haine que je ressentais a disparu, la famille qui était désunie s'est réunie. Cela a été une lutte énorme. Mais avec Dieu, j'ai triomphé.
Anonyme
"J'étudiez la parole de Dieu mais je ne comprenais pas, mon mari se moquait de moi, il disait que j'étais un âne, que je n'arrivais à rien et que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider tout le temps. J'étais triste mais c'était la vérité jusqu'au jour où je suis allée parler au pasteur sur ce sujet et elle m'a dit d'avoir communion avec Dieu, de méditer la parole de Dieu et de prier Éphésiens deux trois fois par jour pendant un mois d'affilée et ensuite de venir lui parler à nouveau. Eh bien, quand je suis allée lui parler, je lui ai dit que Jésus m'aidait dans ma vie quotidienne, et même pour aider mon mari dans ses affaires."
Conceição
"Elle remercia Dieu parce que mardi, elle a téléphoné à demander une prière pour sa sœur qui vit en Angola et qui a 5 enfants, elle a reçu Jésus récemment et son mariage était sur le point de s'effondrer. Aujourd'hui, elle a appelé pour dire que son mari était différent que leur relation était comme ils se sont connus."
Ana
"Il y a 2 semaines, j'ai demandé une prière pour son fils qui avait des crises de panique à cause de la séparation et son ex-femme ne le laissait pas parler à sa fille. Cette semaine, il a contacté son ex-femme et elle l'a laissé parler à sa fille."
Teresa
"Je me suis séparée de mon mari parce qu'il était alcoolique. J'ai fait une dépression parce que je devais m'occuper des enfants et payer le loyer. J'ai été offensée par mon mari, parce qu'il m'avait laissée seule dans un pays qui n'était pas le mien, avec tous ces problèmes. Mais aujourd'hui, tout a changé, j'ai rencontré l'Église Maná et mon Dieu est avec moi ! Je suis sortie de la dépression. Aujourd'hui, je ne m'inquiète plus pour la maison. Maintenant, Dieu est en première place. Je ne me sens plus seule parce que j'ai Dieu !"
Dina
"Il y a deux ans, nous avons présenté à Dieu notre objectif d'avoir d'autres enfants, car nous avions déjà un fils de 9 ans. Pendant les réunions de l'église, notre responsable nous a guidés pour que nous fassions les 4 dimensions des objectifs, une planche avec nos rêves et que nous prenions notre envol. Notre désir était d'avoir des jumeaux, nous avons donc pris une photo de deux enfants et nous avons fait un poster que nous pouvions regarder tous les jours. Pendant cette période d'attente, nous n'avons jamais cessé de regarder vers Jésus, de l'honorer, de semer dans notre objectif familial et de déclarer l'existence. Et aujourd'hui, nous sommes effectivement enceintes. Thalita est enceinte de jumeaux et c'est quelque chose de vraiment extraordinaire. Nous voyons que même dans les jours de tribulation dans le monde, nos objectifs doivent être vivants et Dieu travaille dans nos vies et nous pouvons ainsi sentir la différence entre ceux qui servent et ceux qui ne servent pas Dieu. Nous lui sommes très reconnaissants et notre famille est très heureuse de ces bénédictions qui arrivent".
Pábalo e Thalita
"Depuis 2016, je voulais avoir mon deuxième enfant, j'étais tourmentée par cette situation chaque mois, je pensais que j'étais enceinte et j'ai beaucoup souffert quand j'ai réalisé que je ne l'étais pas, cette question est devenue un cauchemar pour moi. Ma mère m'a suggéré de suivre une thérapie de couple. Lorsque j'ai quitté ce rendez-vous pastoral ce jour-là, j'ai été transformée par la puissance du Saint-Esprit, j'ai senti l'onction tomber sur moi. J'ai repris ma vie normale sans y penser, je me suis contentée de suivre les directives du pasteur, j'ai commencé à lire les versets et l'histoire d'Ana tous les jours, j'ai tout remis entre les mains du Seigneur et en décembre, après Noël, j'ai appris que j'étais enceinte, que j'avais été bénie."
Anonyme
"Je viens remercier Dieu pour mes deux fils jumeaux. Ils sont nés à 6 mois et les médecins ont dit qu'ils ne vivraient pas. Mais l'apôtre a prié par le vêtement et ils ont 5 ans aujourd'hui. Nous avons dû utiliser le pouvoir des mots".
Mauro
"J'ai 66 ans et je n'ai pas d'enfants. Ma femme a 56 ans. Nous sommes mariés depuis 17 ans et n'avons jamais eu d'enfants. Maintenant, par la grâce de Dieu, Dieu a agi et elle est tombée enceinte, elle en est déjà au troisième mois de grossesse."
F. Guilherme
"Je m'appelle Vera, j'appartiens à la région de Braga, je suis une femme d'affaires, pendant la pandémie mon entreprise a fermé, mais connaissant la Parole de Dieu j'ai continué à semer et à cette époque j'ai fait un but, celui de semer en plus pour les projets de l'Apôtre, il s'est passé que quand j'ai rouvert j'ai facturé beaucoup plus que d'habitude, Dieu est fidèle à Sa Parole."
Vera
"Sa fille avait des problèmes dans son mariage et pensait à divorcer. Maria João regarde toujours Just Believe. Dimanche, pendant l'émission, elle a loué et adoré Dieu et dès qu'elle a terminé la pratique de l'horloge de prière qui est faite dans l'émission, sa fille l'a appelée pour lui dire que la situation était résolue et que tout allait bien entre elle et son mari... Il y a eu une réconciliation, grâce à Dieu."
Maria João
"Pendant quelques années, j'ai cherché une femme à fréquenter et par la suite à épouser, mais le temps a passé et je n'ai pas réussi, mais je n'ai pas hésité, je voulais une femme de l'église et en accord avec mes objectifs. Au moment où je m'y attendais le moins, une femme belle et conforme à mes objectifs est venue à moi et je n'ai rien fait pour que cela se produise, et mieux encore, je suis moi aussi tout ce que Sara (ma fiancée) a écrit dans ses objectifs. De plus, une semaine plus tard, j'ai été accepté dans un emploi pour lequel j'avais reçu une offre spéciale et qui correspondait également à mes objectifs, car je voulais être près de chez moi et avoir un horaire qui me permettrait toujours de servir Dieu. En conclusion, en un peu plus d'une semaine, Dieu a totalement changé ma vie, j'ai été littéralement "bercée" de méga bénédictions. Dieu ne faillit jamais, Dieu est fidèle, pour Lui rien n'est impossible, merci mon Dieu".
João
"J'ai eu de grandes difficultés à tomber enceinte et mon mari et moi étions très tristes. Je suis membre de l'Eglise depuis longtemps et un soir que je regardais Basta Crer, j'ai envoyé ma demande de prière et l'apôtre a prié avec l'évêque pour mon cas, il m'a dit de mettre ma main sur mon ventre et les semaines suivantes j'ai regardé chaque jour cette partie de l'émission sur Youtube et cela m'a donné de plus en plus de foi et aujourd'hui j'ai la confirmation. Je suis enceinte ! Je remercie beaucoup Dieu et l'apôtre ! Dieu est très bon et je suis très heureuse" Amanda
Amanda
"Je priais pour que Dieu résolve le problème du père de mes enfants. Je suis divorcée et mon ex-mari vivait avec un fils, et aussi avec ma fille Flávia. Ma fille s'est occupée de son père de manière intensive, l'emmenant chez le médecin presque chaque semaine. Avec la grossesse fécondante, ma fille ne pouvait plus s'occuper de son père. J'ai demandé à Basta Crer que Dieu nous aide à trouver une solution. Pendant que nous attendions la réponse de Dieu, j'ai semé à l'église et je me suis reposée sur l'assurance que Dieu résoudrait le problème à sa manière. Et c'est ce que le Seigneur a fait. Une place s'est libérée dans un merveilleux foyer pour placer le père de mes enfants. Tout s'est arrangé dans la paix et nous sommes tous heureux de la direction de Dieu. Il y a même eu une remise pour les 3 premiers mois dans ce foyer où il est. C'était formidable. Je suis reconnaissante au Seigneur d'avoir agi. Merci.
Mara
"Chaque jour, je dors avec l'Église Online et hier, je me suis réveillé durant la nuit pendant que l'Apôtre parlait la chose suivante: "le fait que nous soyons chrétiens ça ne signifie pas que nous pouvons pécher n'importe quelle manière". J'étais quelqu'un qui aimait beaucoup les femmes et qui avait des relations avec elles, et je me repentais, mais je refaisais la même erreur avec d'autres. Hier, au cours d'une de ces réunions, l'Apôtre a abordé un sujet qui me concernait et qui disait : "Dieu ne pardonne pas à ceux qui commettent des péchés tout en sachant qu'ils pèchent", enfin ça a touché mon cœur et je me suis vraiment repenti. Merci".
Adilson
"Le matin, j'ai à peine le temps de faire le pdc. Mais ce matin, je me suis réveillé avec une attitude différente et j'ai décidé de communier davantage avec Dieu. J'ai confessé la parole principalement dans l'air de l'amour et de la protection de Dieu, parce que là où je travaille, je souffrais de persécution, par l'intermédiaire d'une collègue. L'après-midi même, elle a essayé de m'attaquer avec de fausses accusations, et au même moment, elle m'a regardé et a littéralement secoué la tête, et a fini par s'en aller. J'ai immédiatement pensé que c'était le démon qui se manifestait. Les démons ne supportaient pas la présence de Dieu".
Vítor
"Au collège, mon professeur m'a dit qu'il était inquiet parce qu'un de ses employés était accusé à tort et que le lendemain matin il serait jugé, et qu'il était également inquiet à propos du visa qu'il n'avait pas reçu, je lui ai parlé de Dieu et j'ai prié avec lui. Le lendemain, il m'a appelé, heureux que le procès n'ait pas eu lieu et que l'employé ait été libéré car les accusateurs ne s'étaient pas présentés et avaient donc perdu le procès, et il a reçu un appel de l'ambassade lui disant qu'il avait déjà son visa. A l'honneur de notre Dieu, en moins de 24 heures, Dieu a résolu les 2 problèmes."
Magdalene
"Il a fait une demande de prière hier pour son frère qui devait passer un examen de conduite pour poids lourds en Angleterre. Aujourd'hui, il a envoyé un message de remerciement car son frère a réussi l'examen. Gloire à Dieu Alléluia".
Paul
"Je tiens à vous remercier car depuis que vous avez ouvert ces nouveaux programmes, je dors comme une vraie reine et mon mari aussi dort très bien. Nous sommes bien reliés à la vigne.
Isabel
"Il a regardé le programme tous les jours. Son fils avait des problèmes, des crises d'angoisse, des vomissements, etc... Mais elle est allée lire le Psaume 91 et a prié et utilisé l'Autorité qui est au nom de Jésus et son fils s'est rétabli."
Teresa
"Elle luttait contre ses pensées depuis des semaines, comme si elles entraient dans son esprit sans permission. Pendant que l'apôtre priait, il a posé une main sur l'écran et l'autre sur sa tête. À la fin du programme, il a ressenti quelque chose de merveilleux, une chaleur qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps et un picotement dans la tête. Il a immédiatement ressenti un sentiment de bien-être et le tourbillon de ses pensées a disparu.
Anonyme
"Je tiens à vous remercier pour le fait que mon partenaire et moi-même sommes accompagnés par un pasteur. La bénédiction, c'est vraiment la nourriture. Nous avons reçu le pasteur et il nous a apporté de la nourriture et deux livres merveilleux. Mon partenaire se lève tôt tous les jours et lit sans s'arrêter et au coucher il lit aussi à haute voix et ressent la différence qui, comme moi, est la délivrance et l'onction spirituelle. Merci Pasteur pour votre présence bénie dans notre foyer".
Paula e Eduardao
"Il a demandé de l'aide pour se rapprocher de Dieu parce qu'il est impliqué dans la drogue et a des problèmes avec l'alcool. Il est accompagné et est très content du programme de l'apôtre, il regarde le programme tous les jours et depuis il ne consomme plus de drogue ni d'alcool. Hier, il a reçu une offre d'emploi. Aujourd'hui, il a déjà dit au co-pasteur qu'à l'ouverture de l'église, il sera là pour louer Dieu pour ce qu'il a fait dans sa vie".
Anonyme
"Il y a deux ans, moi et deux filles sur la plage, nous étions en train de nous noyer et j'ai crié le nom de Jésus et soudain, c'était comme une main qui poussait vers le haut."
Anonyme
"Il a demandé à prier pour obtenir des documents. Au bout d'une semaine, il a reçu le passeport et l'acte de naissance de son fils."
Fátima
"Il pleut beaucoup à Madère et la sœur a prié pour ne pas perdre le signal de la télévision, mais il se trouve qu'elle ne reçoit aucun signal, elle ne peut voir que la chaîne Kuriakos. Elle apprécie vraiment le programme"
Cristina
"Elle a toujours rêvé de pouvoir assister à la Convention de la Foi tous les jours, mais elle n'a jamais pu le faire. Il s'est donc fixé cet objectif et, lors de la convention de l'année dernière, Dieu lui a donné toutes les conditions pour qu'il puisse assister à la convention du début à la fin. Aujourd'hui, il sert Dieu à temps et à contretemps.
Anonyme
"J'étais enceinte et je devais me rendre en Zambie pour mon travail. La pandémie commençait, ce qui a entraîné la fermeture des aéroports et l'a empêchée de rentrer au Portugal. Elle n'a pas accepté la situation et a commencé à déclarer ce qu'elle voulait prendre. Un seul vol s'est présenté, avec une escale en Allemagne. Elle a acheté un billet en classe économique, mais a finalement été surclassée en première classe. Elle est reconnaissante et loue Dieu pour cette victoire."
Isabel
"J'avais des problèmes financiers et des documents en suspens. Je me suis dit que si Dieu était ma source, je vivrais toujours selon ses méthodes et ses pratiques. J'ai alors décidé de faire une promesse de foi en m'engageant auprès de Dieu à augmenter le montant de ma dîme. La semaine suivante, mes documents et mes finances ont été régularisés. Dieu est fidèle, il ne faillit pas et sa parole ne revient pas sans effet. Il est payant de vivre comme Dieu l'a dit".
Francisco
"En mars 2020, j'ai été persécuté au travail et dans le cadre d'une procédure disciplinaire, avec de nombreuses fausses accusations pour me faire licencier. J'étais dans une fournaise de feu ardent, je n'avais pas d'autre solution que la Parole de Dieu et les enseignements de l'Apôtre, en l'occurrence le CD Attitudes, et j'ai vaincu le diable. Je suis toujours dans le métier aujourd'hui. Un bon matin avec Jésus, tout est un jeu d'enfant".
Fernandes
"Bonjour famille manna je viens remercier Dieu car mon fils est délivré, il aime déjà lire la Bible avant de s'endormir, il ne sort plus avec ses amis.... Chaque jour je regarde l'émission et je suis aussi béni et délivré".
Alzira
"Au gf, nous avons prié et nous nous sommes mis d'accord dans le groupe pour que l'examen national de ma fille se passe bien. Le jour de l'examen, elle a pleuré parce qu'il s'était si mal passé pour elle. J'ai continué à remercier Dieu pour sa note, et gloire à Dieu, les notes sont sorties et elle a réussi. J'envoie ce message pour exhorter notre Dieu qui est plus que puissant. Tout l'honneur et toute la gloire lui reviennent. Amen"
Marta
"Elle a demandé la prière pour ses documents et elle les a déjà en main. Elle a décidé de donner son témoignage en remerciement à Dieu et de dire à ceux qui ont ce problème : "Ayez confiance en Dieu. Il le résoudra."
Fernanda
"Dans ma maison, il n'y avait pas de paix. Un jour, j'ai demandé au pasteur de consacrer ma maison à un groupe familial. À partir de ce jour, j'ai commencé à ressentir plus de paix. Dès l'ouverture du groupe familial, j'ai ressenti une joie énorme dans ma maison avec mon mari. Dieu est très bon.
Maria
"Je travaillais tout en écoutant les chants de notre église. Soudain, j'ai été abordée par un homme (un chirurgien), venu de loin pour rendre visite à notre voisin qui est dentiste. Il m'a dit qu'il était venu demander conseil au dentiste pour une opération compliquée. Il était très inquiet car si l'opération ne fonctionnait pas, la jeune fille pourrait avoir des conséquences très graves. Pendant la consultation, il a entendu la musique que j'écoutais et est venu me parler en me disant qu'il avait ressenti une force en entendant cette musique. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas partir sans avoir ces chansons pour les écouter. Je lui ai passé les chants et je lui ai aussi donné la page de notre église et l'église en ligne. Avant de partir, elle m'a donné de l'argent pour le chanteur, mais nous savons que ces fonds appartiennent au Seigneur. Ce que je veux dire, c'est que Dieu n'a pas de limites et qu'il trouve toujours un moyen de parler aux gens. Il a fait venir ce monsieur de très loin et s'est révélé à lui par l'onction de nos chants, qu'il a entendus "par hasard"."
Margarita
"Il a marché sur les chemins de la sorcellerie, du tarot, il a marché dans les terreiros de la candomblê, et bataille après bataille il est venu au Portugal, et dans sa recherche de Dieu il a fréquenté quelques religions qui n'ont abouti à rien. Son amie l'a invitée à l'église et elle y est allée, elle a trouvé tout cela très joyeux et cela a touché son cœur, la transformation a été totale et elle a appris ce que Dieu attendait d'elle".
Lúcia Ribas
"Sa mère l'a aidée en l'amenant à pratiquer l'amour de Dieu, elle a commencé à faire le pdc et la prière de notre père. Dès lors, Dieu a transformé sa vie et elle est libérée de tout ressentiment et toute la famille est heureuse."
Maggie
"Il a commencé à s'évanouir plusieurs fois, sa mère l'a emmené chez des sorciers et son état a empiré. Un ami de la famille lui a parlé de Jésus et les crises ont diminué mais n'ont pas cessé. Peu de temps après, il a été baptisé et les crises ont cessé."