L'événement s'est déroulé au Centre des congrès de Talatona et a débuté par un cocktail de bienvenue auquel a participé l'apôtre Jorge Tadeu et au cours duquel tous les invités ont pu fraterniser.

Le 02 décembre, le 3ème jour de la CF a eu lieu, célébrez avec joie l'Éternel, toute la terre. Après la louange à Dieu, nous avons eu deux moments spéciaux : le théâtre Ti Xico et la danse God is Good - Youth Art. Ensuite, les groupes The Psalmists, Da Souldjazz et Exodus Band ont égayé cette journée.

Le deuxième jour de la Convention de foi de l'Angola 2018 a commencé, avec le groupe de louange, les gens sont entrés dans la présence de Dieu.Les numéros spéciaux ont continué ce 2e jour avec le Kk Angola Band qui a choisi la chanson "Me Escolheram Só" pour présenter Dieu en ce jour, avec le Guardiões da Arca Band qui a chanté le thème "Fui Escolhido" de leur nouvel album.

Le premier jour de l'Angola Faith Convention 2018 a commencé avec des louanges joyeuses, où le groupe de louange KK Angola a donné le coup d'envoi de cette grande convention. Le groupe de jeunes a porté un toast à tous les gens et à l'apôtre avec une pièce de théâtre, qui a représenté la création du monde, et comment tout a commencé.

Le 26 novembre, l'apôtre Jorge Tadeu était présent avec son entourage lors d'un Executive Club spécial. L'apôtre a parlé de nouveaux projets et de la mission de chaque homme d'affaires dans le royaume de Dieu.

Après une réunion très bénie, tous les évêques et l'entourage de l'apôtre sont allés visiter quelques églises locales à Saint-Thomas. De nouvelles églises sont en cours d'ouverture, d'autres sont en cours de rénovation, afin que les habitants de St Thomas puissent mieux servir notre Dieu.

Le 25 novembre, la 3ème croisade s'est tenue à São Tomé. L'église était pleine et tout le monde était heureux de pouvoir compter sur la présence de l'Apôtre et de l'évêque Christel.

Le 24 novembre, la deuxième croisade s'est tenue à São Tomé. Cette rencontre a été marquée par la présentation d'un numéro spécial par les enfants et les jeunes de cette église. Ensuite, l'évêque Christel Tadeu a parlé de l'amour à toutes les personnes présentes, qui ont pu partager cet amour avec tous.

Le 23 novembre, la première croisade de plusieurs s'est tenue à St Thomas. Ce jour-là, l'évêque Christel Tadeu a adressé un message de Dieu à tout le monde, encourageant chacun à servir Dieu de plus en plus.

Le 19 novembre a été marqué par l'arrivée de l'Apôtre Jorge Tadeu et de sa suite en Afrique (Cap Vert). L'Apôtre était attendu par des imminences de ce pays, des évêques de la Nation et des journalistes de la presse locale.