VOYAGE APOSTOLIQUE - AFRIQUE 2015

Du 1er au 16 décembre 2015, l’Apôtre Jorge Tadeu était présent dans plusieurs pays africains.
Cet événement apostolique a eu lieu dans les Églises Maná de São Tomé, de Namibie, d’Afrique du Sud et du Mozambique.

Et c'était donc une autre méga réunion à l'église de Praia, au Cap-Vert. Il n'y avait plus de place dans la chambre. Les évêques ont exhorté le peuple à continuer à servir Dieu et à contribuer aux projets de l'Apôtre. Revivez les meilleurs moments de cette méga croisade au Cap-Vert !

Et c'était donc une autre méga réunion à l'église principale de São Tomé ! Il n'y avait plus de place dans la chambre. Les gens devaient occuper toute la rue pour pouvoir assister à la croisade !! Revivez les meilleurs moments de cette méga croisade à São Tomé et Principe !

Le 12 décembre, une autre croisade a eu lieu à São Tomé et Príncipe ! Il n'y avait plus de place à l'intérieur de la salle – les gens devaient occuper toute la rue pour assister à la croisade ! Revivez les meilleurs moments de l'inauguration de la nouvelle église de São Tomé et Príncipe !

Le 12 décembre, une autre église a été inaugurée à São Tomé et Principe. Cette église a été offerte par une sœur de l'église. Découvrez les meilleurs moments de l'inauguration de la nouvelle église de São Tomé et Principe !

Le 10 décembre, une autre croisade a eu lieu à Windhoek, en Namibie. Des miracles et des merveilles se sont produits lors de ce voyage à travers la Namibie. Découvrez les meilleurs moments où des centaines de personnes ont rempli l'église et les rues de Namibie !

Le 9 décembre, une autre croisade a eu lieu à Rosettenville, en Afrique du Sud. Des miracles et des prodiges se sont produits lors de cette visite en Afrique du Sud. Découvrez les meilleurs moments où des centaines de personnes ont rempli l'Église.

Le 6 décembre le dernier jour de la Convention de la Foi en Afrique a eu lieu. Des miracles et des merveilles se sont produits dans tout le pavillon ce jour-là. Découvrez les meilleurs moments où des milliers de personnes ont rempli le pavillon Red Star.

La Convention de Faith Africa s'est poursuivie à l'église d'Alto Maé -Maputo. Des milliers de personnes étaient présentes pour entendre l'homme de Dieu lors de cette convention de foi de 2015 en Afrique. Ne manquez pas cette occasion de recevoir toutes les bonnes choses que Dieu a préparées pour vous !

Voir la réunion des hommes d'affaires dans l'église d'Alto Maé, Maputo ! Découvrez les meilleurs moments de cette nuit qui a marqué la vie de centaines d'hommes d'affaires ! Ne manquez pas cette occasion de recevoir toutes les bonnes choses que Dieu a préparées pour vous !