La dernière prière que j'ai demandée à notre apôtre était pour une petite fille qui est née, qui a eu des complications et qui était sur le point de mourir. J'ai dit que cette fille vivrait au nom de Jésus, que Satan sortirait d'elle, que c'était un grand miracle car elle a vécu, qu'elle est belle et en bonne santé. Gloire à Dieu.
Rosário
Hier, j'ai appelé SOS pour demander des prières pour mon petit-fils qui présentait tous les symptômes du Covid, mais dont le test s'est révélé négatif aujourd'hui. Merci à Dieu.
Rosário
"Le mari d'une sœur de notre église en Angola a eu une crise d'essoufflement, il était à l'article de la mort. Lorsque l'église l'a appris, elle a prié et, à la grande surprise de tous, il s'est rétabli le jour même et était hors de danger."
Anonyme
Lors d'un examen, on m'a découvert un polype de 5 cm dans l'estomac, qui menaçait de devenir cancéreux. J'en ai parlé à mon pasteur qui m'a encouragé à ne pas baisser les bras et à faire confiance à Dieu. En plus du suivi des Consultations Pastorales, plus que jamais, je me suis accrochée au Livre de la Guérison Divine et chaque jour je le méditais matin et soir, je restais fidèle à Dieu dans mon service et dans mes dîmes et offrandes. Examen après examen, le polype augmentait, tout s'aggravait et une intervention chirurgicale était programmée. Je ne me suis pas laissé faire et j'ai continué à me battre pour ma guérison. À l'hôpital, j'ai continué à méditer la Parole de Dieu et à le louer, car après tout, Dieu est avec nous dans l'affliction. J'ai été opérée et à la fin de l'opération, le médecin m'a informée qu'il n'aurait pas été nécessaire d'opérer car le polype avait considérablement diminué. Aujourd'hui, mon estomac est propre et je remercie Dieu pour sa victoire.
Fernando
"Il y a quelques jours, je me suis réveillé avec une forte douleur dans l'oreille, j'ai pris des médicaments et la douleur n'a pas disparu, puis j'ai écouté l'audio de guérison divine de notre apôtre toute la matinée, je me suis endormi dans l'après-midi, et quand je me suis réveillé, je n'avais plus de douleur."
Zete
"J'avais des symptômes de Covid, le premier test est revenu positif, j'ai appelé SOS, l'apôtre a prié, j'ai refait le test et à l'honneur de Jésus, il était négatif."
Magdalene
"La semaine dernière, j'ai demandé à prier pour ma sœur malade à l'hôpital lors de la partie intercession du groupe familial. Au GF, nous avons prononcé des paroles de vie et détruit le pouvoir des paroles négatives sur elle. Ils m'ont conseillé de faire une demande de prière sur le programme Just Believe et c'est ce que j'ai fait. Cette semaine, ma sœur va beaucoup mieux et elle est maintenant à la maison. Je remercie Dieu du fond du cœur pour cela.
Isabel
"La semaine dernière, les jambes de cette dame étaient très enflées, mais elle pouvait mettre ses chaussures. En regardant l'émission Just Believe, l'apôtre a appelé à la prière toutes les personnes qui souffraient. Elle a mis sa main sur l'écran comme l'apôtre l'indiquait et a répété après lui. Le dimanche, il est allé à l'église et il était toujours dans le même état, à peine capable de mettre ses chaussures, mais comme il avait dit la prière, il a commencé à déclarer sa guérison. Le lundi, elle était complètement guérie.
Maria
"J'ai toujours eu très peur d'aller chez le dentiste. C'était une véritable hantise. Cependant, je devais me faire extraire une dent de toute urgence. J'ai donc décidé d'envoyer ma demande de prière au programme Basta Crer pour demander que tout se passe bien et l'apôtre a prié pour cette demande de prière et le lendemain, je suis allée chez le dentiste et j'étais calme et je n'ai ressenti aucune douleur."
Cristina
"J'ai été guérie de mon problème de thyroïde et de mon diabète.
Fátima
"Je suis allée chez le médecin et il m'a dit d'arrêter de les prendre parce que j'ai été guérie de ma thyroïde et de mon diabète. Gloire à Dieu"
Fátima
"Vous connaissez un médecin qui a eu une attaque et qui a envoyé une demande de prière au programme et vous êtes sortie du coma.
Rosário
"Elle avait des douleurs menstruelles depuis longtemps et ne voyait pas d'amélioration. Elle a appelé son responsable de groupe familial pour demander de l'aide et on lui a conseillé de regarder Just Believe et, lorsque l'apôtre prie, de mettre sa main sur l'écran et de recevoir avec foi. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a appelé aujourd'hui pour dire qu'elle se sentait beaucoup mieux et qu'elle croyait qu'elle était maintenant guérie. Honneur et gloire à Jésus".
Anonyme
"Votre mari est diabétique et son taux de diabète était élevé. Depuis quelques jours, votre mari est allé chez le médecin et le taux de diabète n'est plus élevé. Dieu agit sur sa santé et il mange de tout et se sent très bien."
Dulce
"J'ai demandé la prière pour mon amie Riclezia et son mari Wellington parce qu'il était hospitalisé en soins intensifs, sous oxygène avec un cathéter (ils ont fait un test de covidie qui s'est révélé positif). Aujourd'hui, j'ai reçu la nouvelle qu'ils sont en convalescence à la maison, je lui ai envoyé le livre "Il y a de la puissance dans vos mots" et chaque jour, nous avons déclaré qu'ils étaient guéris au nom de Jésus".
Mercia
"Son frère a subi un accident vasculaire cérébral et les médecins ont dit qu'il était impossible qu'une personne subisse un accident vasculaire cérébral sans en garder des séquelles. Elle dit qu'elle a appris dans le ministère de la Manne à intercéder, et elle a donc commencé à intercéder en faveur de son frère pour qu'il n'ait pas de séquelles. Les médecins ont commencé à faire de nombreux tests pour découvrir les séquelles, mais lors de l'examen final, le médecin a dit : si quelqu'un ne vérifie pas les tests, il ne pourra jamais dire qu'il a eu un accident vasculaire cérébral. Il n'a pas eu de séquelles, Dieu merci".
Nice
"Sa petite-fille de 13 ans présentait des symptômes du virus Covid'19. Elle s'est rendue à l'hôpital et les médecins lui ont prescrit plusieurs médicaments ainsi que des tests de dépistage du virus. Neusa s'est rendue au groupe familial et, avec une photo de sa petite-fille dans les mains, elle a demandé que l'on prie pour elle. Tous les membres du groupe familial ont prié et déclaré la guérison de la petite fille. Quelques jours plus tard, le résultat du test est apparu et, à l'honneur et à la gloire de Dieu, il était négatif.
Neusa
"Votre amie avait un myome malin dans le ventre et un kyste de huit centimètres. La dame a demandé à son amie de regarder le programme Basta Crer et de mettre sa main sur l'écran lorsque l'apôtre priait, ce qu'elle a fait. Lorsqu'elle est retournée chez le médecin, le myome malin avait disparu et le kyste était passé de 8 centimètres à 2 centimètres. Le médecin était perplexe et a demandé des examens supplémentaires, mais tout allait bien.
Anonyme
"Il remercie l'apôtre pour la prière qu'il a faite pour sa nièce qui devait être opérée d'une tumeur maligne. Aujourd'hui, sa nièce est déjà à la maison. Gloire à Dieu"
José
"Dans son travail agricole, il s'est trop fatigué les doigts de la main et a fini par se déboîter l'os de l'un des doigts, ce qui a fait gonfler le doigt. Dans l'un des programmes de Basta Crerer, il a été guéri et son doigt a rapidement commencé à gonfler.
Olinda
"Un grain de beauté est apparu sur son visage. Lorsqu'elle a regardé Basta Crer et que l'apôtre a demandé aux personnes malades de mettre leur main sur l'écran, elle a cru et a été guérie de ce signe."
Natália
"Vers l'âge de 13 ans, ses parents se sont rendu compte qu'elle avait un comportement étrange, elle ne mangeait pas, ne dormait pas, n'allait pas à l'école, elle s'enfermait chez elle et pleurait tous les jours, elle a essayé de se suicider deux fois sans succès, elle s'est coupé les poignets et voulait vraiment mourir, ses parents inquiets l'ont emmenée en psychiatrie, elle a été accompagnée par plusieurs psychiatres et psychologues mais sans aucun résultat, elle a pris beaucoup de médicaments qui l'endormaient pendant des heures, elle ne mangeait pas et faisait des cauchemars et au bout d'un moment elle a eu d'énormes rechutes. Jusqu'au jour où elle a décidé d'accepter Jésus et a commencé à prendre des rendez-vous pastoraux. Aujourd'hui, elle est différente, elle peut sourire et louer Dieu pour ce qu'il a fait.
"C'était une jeune femme déprimée, elle prenait beaucoup de médicaments et ces médicaments l'empêchaient d'avoir des relations sociales normales avec les jeunes. Elle s'isolait, passait beaucoup de temps à pleurer et finissait par ne plus pouvoir dormir. Dès qu'elle a reçu Jésus, il l'a libérée. C'était une guérison progressive, elle était accompagnée par les pasteurs, ce qui a beaucoup aidé à gagner dans ce domaine et aujourd'hui elle peut dire qu'elle est guérie et qu'elle ne prend plus de médicaments, c'est une jeune femme heureuse et plus que gagnante".
"Le beau père a eu un infarctus du myocarde et est allé aux soins intensifs, à la fin de la réunion il a demandé au pasteur de prier pour un mouchoir à apporter aux soins intensifs, au moment où le pasteur priait il a complètement perdu connaissance, en quelques minutes il est revenu à la vie et en 3 jours il était hors de danger et est déjà guéri."
André