"Chaque jour, je dors avec l'église en ligne et hier, je me suis réveillé aux petites heures du matin pendant que l'apôtre parlait "le fait que nous soyons croyants ne signifie pas que nous pouvons être là à pécher de toute façon". J'étais quelqu'un qui aimait beaucoup les femmes et qui avait des relations avec elles, et je me repentais, mais je refaisais la même erreur avec d'autres. Hier, au cours d'une de ces réunions, l'apôtre a abordé un sujet qui me concernait et qui disait : "Dieu ne pardonne pas à ceux qui commettent des péchés tout en sachant qu'ils pèchent", ce qui a touché mon cœur et je me suis repentie. Je vous remercie".
Adilson
"Le matin, j'ai à peine le temps de faire le pdc. Mais ce matin, je me suis réveillé avec une attitude différente et j'ai décidé de communier davantage avec Dieu. J'ai confessé la parole principalement dans l'air de l'amour et de la protection de Dieu, parce que là où je travaille, je souffrais de persécution, par l'intermédiaire d'une collègue. L'après-midi même, elle a essayé de m'attaquer avec de fausses accusations, et au même moment, elle m'a regardé et a littéralement secoué la tête, et a fini par s'en aller. J'ai immédiatement pensé que c'était le démon qui se manifestait. Les démons ne supportaient pas la présence de Dieu".
Vítor
"Au collège, mon professeur m'a dit qu'il était inquiet parce qu'un de ses employés était accusé à tort et que le lendemain matin il serait jugé, et qu'il était également inquiet à propos du visa qu'il n'avait pas reçu, je lui ai parlé de Dieu et j'ai prié avec lui. Le lendemain, il m'a appelé, heureux que le procès n'ait pas eu lieu et que l'employé ait été libéré car les accusateurs ne s'étaient pas présentés et avaient donc perdu le procès, et il a reçu un appel de l'ambassade lui disant qu'il avait déjà son visa. A l'honneur de notre Dieu, en moins de 24 heures, Dieu a résolu les 2 problèmes."
Magdalene
"Il a fait une demande de prière hier pour son frère qui devait passer un examen de conduite pour poids lourds en Angleterre. Aujourd'hui, il a envoyé un message de remerciement car son frère a réussi l'examen. Gloire à Dieu Alléluia".
Paul
"Je tiens à vous remercier car depuis que vous avez ouvert ces nouveaux programmes, je dors comme une vraie reine et mon mari aussi dort très bien. Nous sommes bien reliés à la vigne.
Isabel
"Il a regardé le programme tous les jours. Son fils avait des problèmes, des crises d'angoisse, des vomissements, etc... Mais elle est allée lire le Psaume 91 et a prié et utilisé l'Autorité qui est au nom de Jésus et son fils s'est rétabli."
Teresa
"Elle luttait contre ses pensées depuis des semaines, comme si elles entraient dans son esprit sans permission. Pendant que l'apôtre priait, il a posé une main sur l'écran et l'autre sur sa tête. À la fin du programme, il a ressenti quelque chose de merveilleux, une chaleur qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps et un picotement dans la tête. Il a immédiatement ressenti un sentiment de bien-être et le tourbillon de ses pensées a disparu.
Anonyme
"Je tiens à vous remercier pour le fait que mon partenaire et moi-même sommes accompagnés par un pasteur. La bénédiction, c'est vraiment la nourriture. Nous avons reçu le pasteur et il nous a apporté de la nourriture et deux livres merveilleux. Mon partenaire se lève tôt tous les jours et lit sans s'arrêter et au coucher il lit aussi à haute voix et ressent la différence qui, comme moi, est la délivrance et l'onction spirituelle. Merci Pasteur pour votre présence bénie dans notre foyer".
Paula e Eduardao
"Il a demandé de l'aide pour se rapprocher de Dieu parce qu'il est impliqué dans la drogue et a des problèmes avec l'alcool. Il est accompagné et est très content du programme de l'apôtre, il regarde le programme tous les jours et depuis il ne consomme plus de drogue ni d'alcool. Hier, il a reçu une offre d'emploi. Aujourd'hui, il a déjà dit au co-pasteur qu'à l'ouverture de l'église, il sera là pour louer Dieu pour ce qu'il a fait dans sa vie".
Anonyme
"Il y a deux ans, moi et deux filles sur la plage, nous étions en train de nous noyer et j'ai crié le nom de Jésus et soudain, c'était comme une main qui poussait vers le haut."
Anonyme
"Il a demandé à prier pour obtenir des documents. Au bout d'une semaine, il a reçu le passeport et l'acte de naissance de son fils."
Fátima
"Il pleut beaucoup à Madère et la sœur a prié pour ne pas perdre le signal de la télévision, mais il se trouve qu'elle ne reçoit aucun signal, elle ne peut voir que la chaîne Kuriakos. Elle apprécie vraiment le programme"
Cristina
"Elle a toujours rêvé de pouvoir assister à la Convention de la Foi tous les jours, mais elle n'a jamais pu le faire. Il s'est donc fixé cet objectif et, lors de la convention de l'année dernière, Dieu lui a donné toutes les conditions pour qu'il puisse assister à la convention du début à la fin. Aujourd'hui, il sert Dieu à temps et à contretemps.
Anonyme
"J'étais enceinte et je devais me rendre en Zambie pour mon travail. La pandémie commençait, ce qui a entraîné la fermeture des aéroports et l'a empêchée de rentrer au Portugal. Elle n'a pas accepté la situation et a commencé à déclarer ce qu'elle voulait prendre. Un seul vol s'est présenté, avec une escale en Allemagne. Elle a acheté un billet en classe économique, mais a finalement été surclassée en première classe. Elle est reconnaissante et loue Dieu pour cette victoire."
Isabel
"J'avais des problèmes financiers et des documents en suspens. Je me suis dit que si Dieu était ma source, je vivrais toujours selon ses méthodes et ses pratiques. J'ai alors décidé de faire une promesse de foi en m'engageant auprès de Dieu à augmenter le montant de ma dîme. La semaine suivante, mes documents et mes finances ont été régularisés. Dieu est fidèle, il ne faillit pas et sa parole ne revient pas sans effet. Il est payant de vivre comme Dieu l'a dit".
Francisco
"En mars 2020, j'ai été persécuté au travail et dans le cadre d'une procédure disciplinaire, avec de nombreuses fausses accusations pour me faire licencier. J'étais dans une fournaise de feu ardent, je n'avais pas d'autre solution que la Parole de Dieu et les enseignements de l'Apôtre, en l'occurrence le CD Attitudes, et j'ai vaincu le diable. Je suis toujours dans le métier aujourd'hui. Un bon matin avec Jésus, tout est un jeu d'enfant".
Fernandes
"Bonjour famille manna je viens remercier Dieu car mon fils est délivré, il aime déjà lire la Bible avant de s'endormir, il ne sort plus avec ses amis.... Chaque jour je regarde l'émission et je suis aussi béni et délivré".
Alzira
"Au gf, nous avons prié et nous nous sommes mis d'accord dans le groupe pour que l'examen national de ma fille se passe bien. Le jour de l'examen, elle a pleuré parce qu'il s'était si mal passé pour elle. J'ai continué à remercier Dieu pour sa note, et gloire à Dieu, les notes sont sorties et elle a réussi. J'envoie ce message pour exhorter notre Dieu qui est plus que puissant. Tout l'honneur et toute la gloire lui reviennent. Amen"
Marta
"Elle a demandé la prière pour ses documents et elle les a déjà en main. Elle a décidé de donner son témoignage en remerciement à Dieu et de dire à ceux qui ont ce problème : "Ayez confiance en Dieu. Il le résoudra."
Fernanda
"Dans ma maison, il n'y avait pas de paix. Un jour, j'ai demandé au pasteur de consacrer ma maison à un groupe familial. À partir de ce jour, j'ai commencé à ressentir plus de paix. Dès l'ouverture du groupe familial, j'ai ressenti une joie énorme dans ma maison avec mon mari. Dieu est très bon.
Maria
"Je travaillais tout en écoutant les chants de notre église. Soudain, j'ai été abordée par un homme (un chirurgien), venu de loin pour rendre visite à notre voisin qui est dentiste. Il m'a dit qu'il était venu demander conseil au dentiste pour une opération compliquée. Il était très inquiet car si l'opération ne fonctionnait pas, la jeune fille pourrait avoir des conséquences très graves. Pendant la consultation, il a entendu la musique que j'écoutais et est venu me parler en me disant qu'il avait ressenti une force en entendant cette musique. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas partir sans avoir ces chansons pour les écouter. Je lui ai passé les chants et je lui ai aussi donné la page de notre église et l'église en ligne. Avant de partir, elle m'a donné de l'argent pour le chanteur, mais nous savons que ces fonds appartiennent au Seigneur. Ce que je veux dire, c'est que Dieu n'a pas de limites et qu'il trouve toujours un moyen de parler aux gens. Il a fait venir ce monsieur de très loin et s'est révélé à lui par l'onction de nos chants, qu'il a entendus "par hasard"."
Margarita
"Il a marché sur les chemins de la sorcellerie, du tarot, il a marché dans les terreiros de la candomblê, et bataille après bataille il est venu au Portugal, et dans sa recherche de Dieu il a fréquenté quelques religions qui n'ont abouti à rien. Son amie l'a invitée à l'église et elle y est allée, elle a trouvé tout cela très joyeux et cela a touché son cœur, la transformation a été totale et elle a appris ce que Dieu attendait d'elle".
Lúcia Ribas
"Sa mère l'a aidée en l'amenant à pratiquer l'amour de Dieu, elle a commencé à faire le pdc et la prière de notre père. Dès lors, Dieu a transformé sa vie et elle est libérée de tout ressentiment et toute la famille est heureuse."
Maggie
"Il a commencé à s'évanouir plusieurs fois, sa mère l'a emmené chez des sorciers et son état a empiré. Un ami de la famille lui a parlé de Jésus et les crises ont diminué mais n'ont pas cessé. Peu de temps après, il a été baptisé et les crises ont cessé."