"Je commençais à connaître quelqu'un et j'ai demandé à Jésus la sagesse pour savoir si c'était la bonne personne pour moi, afin de ne pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne respecte pas ma façon de penser et d'éviter les disputes inutiles. Avant d'aller rencontrer la personne, j'ai prié Éphésiens 6, les Psaumes 91 et 23 et le Notre Père. J'ai rencontré la personne et nous avons tous les deux découvert que cela ne valait pas la peine de continuer à parler dans un but romantique".
Raquel
"Lorsque je me suis convertie, j'ai demandé à Dieu de bénir ma sœur en lui donnant un bébé. Elle avait déjà essayé de tomber enceinte mais n'y était pas parvenue, elle avait essayé des méthodes mondaines mais cela n'avait pas fonctionné. Mais Dieu a entendu ma prière et des mois plus tard, elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai loué Dieu pour ce qu'il avait fait dans la vie de ma sœur. Ce que les médecins et le monde ne peuvent pas faire, Dieu peut le faire".
Anonyme
"En discutant avec ses voisins, il a remarqué qu'ils étaient tristes parce qu'ils n'avaient pas de petits-enfants. Un jour, voyant ses voisins avec leur fils/fille, elle a demandé à Dieu de leur donner un petit-enfant, tout en pensant que cela pourrait être difficile parce que le fils/fille du couple était marié depuis plus de 20 ans. Mais Dieu l'a écoutée et a donné à ses voisins un petit-enfant et elle-même a eu deux petits-enfants supplémentaires.
Edelina
"Elle a demandé la prière il y a quelques semaines pour le mariage de sa sœur, elles ne parlent plus de divorce. Ils sont ensemble."
Diana
"Elle voulait avoir des petits-enfants en 2020, elle a pris un calendrier et a fait la 4e dimension, et un petit-fils et une petite-fille sont nés."
Adelina
"Elle voulait avoir des petits-enfants en 2020, elle a pris un calendrier et a fait la 4e dimension, et un petit-fils et une petite-fille sont nés."
Adelina
"Un jour, l'apôtre et l'évêque prêchaient sur la famille. Entre-temps, ils parlaient des célibataires qui voulaient se marier. Une amie m'a dit : "Regarde, c'est toi". Et j'ai dit que je ne voulais pas me marier pour être libre de servir Dieu. L'apôtre m'a vue rire et m'a dit : "Cette sœur qui rit, lève-toi." J'ai eu honte et je me suis levée. L'apôtre m'a dit : "Tu seras très heureuse, Dieu te donnera un bon mari". Entre-temps, quelques années se sont écoulées, je suis ici, mariée à un homme super merveilleux et je suis vraiment heureuse comme je ne l'ai jamais été de ma vie."
Filomena
"Je me suis éloignée de l'église et j'ai cru que le monde m'apporterait le bonheur. C'était "bien" pendant un certain temps, j'ai même eu un petit ami avec qui j'ai vécu pendant 7 ans et un fils est né, mais comme on me l'a enseigné à propos de la famille, c'est tout ce que j'ai connu, pas de bien. C'est tout ce que j'ai vécu, pas bien. Sans changer une virgule. Les chemins de la drogue, du mensonge, la famille au milieu, un homme qui dépendait de sa famille pour prendre toutes les décisions. Bref... Mauvais choix. Je suis retourné à l'église. Petit à petit, ma vie s'est redressée. La dépression a disparu, les crises de panique ont disparu, la haine que je ressentais a disparu, la famille qui était désunie s'est réunie. Cela a été une lutte énorme. Mais avec Dieu, j'ai vaincu.
Anonyme
"J'avais l'habitude d'étudier la parole de Dieu mais je ne comprenais pas et mon mari se moquait de moi parce qu'il disait que j'étais stupide, que je n'arrivais à rien et que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider tout le temps. J'étais triste mais c'était vraiment vrai jusqu'au jour où je suis allée parler au pasteur de ce sujet et elle m'a dit de communier avec Dieu, de méditer la parole de Dieu et de prier les Ephésiens deux trois fois par jour pendant un mois d'affilée et ensuite d'aller lui parler à nouveau. Eh bien, quand je suis allée lui parler, je lui ai dit que Jésus m'aidait dans ma vie quotidienne, même pour aider mon mari dans ses affaires.
Conceição
"Elle remercie Dieu parce que mardi, elle a appelé pour demander la prière pour sa sœur qui vit en Angola et qui a 5 enfants, elle a reçu Jésus récemment et son mariage était sur le point de s'effondrer. Elle a reçu Jésus récemment et son mariage était sur le point de s'effondrer. Aujourd'hui, elle a appelé pour dire que son mari était différent, que leur relation était la même que lorsqu'ils étaient petit ami et petite amie."
Ana
"Il y a 2 semaines, il a demandé la prière pour son fils qui avait des crises de panique à cause de la séparation et son ex-femme ne le laissait pas parler à sa fille. Cette semaine, il a contacté son ex-femme et elle l'a laissé parler à sa fille."
Teresa
"Je me suis séparée de mon mari parce qu'il était alcoolique. J'ai fait une dépression parce que je devais m'occuper des enfants et payer le loyer. J'ai été offensée par mon mari, parce qu'il m'avait laissée seule dans un pays qui n'était pas le mien, avec tous ces problèmes. Mais aujourd'hui, tout a changé, j'ai rencontré l'Église Manna et mon Dieu est avec moi ! Je suis sortie de la dépression. Aujourd'hui, je ne m'inquiète plus pour mon pays. Maintenant, c'est Dieu qui passe en premier. Je ne me sens plus seule parce que j'ai Dieu !"
Dina
"Il y a deux ans, nous avons présenté à Dieu notre objectif d'avoir d'autres enfants, car nous avions déjà un fils de 9 ans. Pendant les réunions de l'église, notre responsable nous a guidés pour que nous fassions les 4 dimensions des objectifs, une planche avec nos rêves et que nous prenions notre envol. Notre désir était d'avoir des jumeaux, nous avons donc pris une photo de deux enfants et nous avons fait un poster que nous pouvions regarder tous les jours. Pendant cette période d'attente, nous n'avons jamais cessé de regarder vers Jésus, de l'honorer, de semer dans notre objectif familial et de déclarer l'existence. Et aujourd'hui, nous sommes effectivement enceintes. Thalita est enceinte de jumeaux et c'est quelque chose de vraiment extraordinaire. Nous voyons que même dans les jours de tribulation dans le monde, nos objectifs doivent être vivants et Dieu travaille dans nos vies et nous pouvons ainsi sentir la différence entre ceux qui servent et ceux qui ne servent pas Dieu. Nous lui sommes très reconnaissants et notre famille est très heureuse de ces bénédictions qui arrivent".
Pábalo e Thalita
"Depuis 2016, je voulais avoir mon deuxième enfant, j'étais tourmentée par cette situation chaque mois, je pensais que j'étais enceinte et j'ai beaucoup souffert quand j'ai réalisé que je ne l'étais pas, cette question est devenue un cauchemar pour moi. Ma mère m'a suggéré de suivre une thérapie de couple. Lorsque j'ai quitté ce rendez-vous pastoral ce jour-là, j'ai été transformée par la puissance du Saint-Esprit, j'ai senti l'onction tomber sur moi. J'ai repris ma vie normale sans y penser, je me suis contentée de suivre les directives du pasteur, j'ai commencé à lire les versets et l'histoire d'Ana tous les jours, j'ai tout remis entre les mains du Seigneur et en décembre, après Noël, j'ai appris que j'étais enceinte, que j'avais été bénie."
Anonyme
"Je viens remercier Dieu pour mes deux fils jumeaux. Ils sont nés à 6 mois et les médecins ont dit qu'ils ne vivraient pas. Mais l'apôtre a prié par le vêtement et ils ont 5 ans aujourd'hui. Nous avons dû utiliser le pouvoir des mots".
Mauro
"J'ai 66 ans et je n'ai pas d'enfants. Ma femme a 56 ans. Nous sommes mariés depuis 17 ans et n'avons jamais eu d'enfants. Maintenant, par la grâce de Dieu, Dieu a agi et elle est tombée enceinte, elle en est déjà au troisième mois de grossesse."
F. Guilherme
"Je m'appelle Vera, j'appartiens à la région de Braga, je suis une femme d'affaires, pendant la pandémie mon entreprise a fermé, mais connaissant la Parole de Dieu j'ai continué à semer et à cette époque j'ai fait un but, celui de semer en plus pour les projets de l'Apôtre, il s'est passé que quand j'ai rouvert j'ai facturé beaucoup plus que d'habitude, Dieu est fidèle à Sa Parole."
Vera
"Sa fille avait des problèmes dans son mariage et pensait à divorcer. Maria João regarde toujours Just Believe. Dimanche, pendant l'émission, elle a loué et adoré Dieu et dès qu'elle a terminé la pratique de l'horloge de prière qui est faite dans l'émission, sa fille l'a appelée pour lui dire que la situation était résolue et que tout allait bien entre elle et son mari... Il y a eu une réconciliation, grâce à Dieu."
Maria João
"Pendant quelques années, j'ai cherché une femme à fréquenter et par la suite à épouser, mais le temps a passé et je n'ai pas réussi, mais je n'ai pas hésité, je voulais une femme de l'église et en accord avec mes objectifs. Au moment où je m'y attendais le moins, une femme belle et conforme à mes objectifs est venue à moi et je n'ai rien fait pour que cela se produise, et mieux encore, je suis moi aussi tout ce que Sara (ma fiancée) a écrit dans ses objectifs. De plus, une semaine plus tard, j'ai été accepté dans un emploi pour lequel j'avais reçu une offre spéciale et qui correspondait également à mes objectifs, car je voulais être près de chez moi et avoir un horaire qui me permettrait toujours de servir Dieu. En conclusion, en un peu plus d'une semaine, Dieu a totalement changé ma vie, j'ai été littéralement "bercée" de méga bénédictions. Dieu ne faillit jamais, Dieu est fidèle, pour Lui rien n'est impossible, merci mon Dieu".
João
"J'ai eu de grandes difficultés à tomber enceinte et mon mari et moi étions très tristes. Je suis membre de l'Eglise depuis longtemps et un soir que je regardais Basta Crer, j'ai envoyé ma demande de prière et l'apôtre a prié avec l'évêque pour mon cas, il m'a dit de mettre ma main sur mon ventre et les semaines suivantes j'ai regardé chaque jour cette partie de l'émission sur Youtube et cela m'a donné de plus en plus de foi et aujourd'hui j'ai la confirmation. Je suis enceinte ! Je remercie beaucoup Dieu et l'apôtre ! Dieu est très bon et je suis très heureuse" Amanda
Amanda
"Je priais pour que Dieu résolve le problème du père de mes enfants. Je suis divorcée et mon ex-mari vivait avec un fils, et aussi avec ma fille Flávia. Ma fille s'est occupée de son père de manière intensive, l'emmenant chez le médecin presque chaque semaine. Avec la grossesse fécondante, ma fille ne pouvait plus s'occuper de son père. J'ai demandé à Basta Crer que Dieu nous aide à trouver une solution. Pendant que nous attendions la réponse de Dieu, j'ai semé à l'église et je me suis reposée sur l'assurance que Dieu résoudrait le problème à sa manière. Et c'est ce que le Seigneur a fait. Une place s'est libérée dans un merveilleux foyer pour placer le père de mes enfants. Tout s'est arrangé dans la paix et nous sommes tous heureux de la direction de Dieu. Il y a même eu une remise pour les 3 premiers mois dans ce foyer où il est. C'était formidable. Je suis reconnaissante au Seigneur d'avoir agi. Merci.
Mara